Bref historique du fournisseur de services Internet par satellite | AfrikaNet
Dans ce blog, nous aborderons la brève histoire des fournisseurs de services Internet par satellite.
Premièrement, lors de la création d’Internet, de nombreuses personnes ont commencé à recruter des fournisseurs d’accès à Internet (ISP), ce qui a révolutionné la communication en faisant passer la technologie au grand public grâce à la concurrence et à l’innovation!
Bien que la connexion Internet soit très lente avec la connexion par ligne commutée, de nombreux amateurs ont pensé à améliorer Internet.
Maintenant, nous avons Internet par satellite qui fournit Internet haute vitesse avec moins d’installation. Alors, comment tout a commencé?
Maintenant, nous avons Internet par satellite qui fournit Internet haute vitesse avec moins d’installation. Alors, comment tout a commencé?
Bien que les lignes de fibre optique aient dépassé l'industrie du câble, l'Internet par satellite s'est efforcé d'être meilleur!
1. Latence: La latence fait référence au temps nécessaire pour envoyer un signal et aux informations qu'il contient via une connexion. Avec Internet par satellite, le signal se propage d’une antenne parabolique à une antenne qui fait office de routeur ou de modem. Il est important de noter la latence lors du choix d'un fournisseur de services Internet par satellite.
2. Météo: vous ne voudriez pas d'une connexion Internet qui disparaît avec un vent léger; Internet par satellite ne va pas fluctuer malgré le mauvais temps. Le signal couvre une distance plus courte afin qu'une tempête dans les zones environnantes n'aura pas d'effet sur le service.
3. Limites de données: tout en utilisant la technologie Internet par satellite, le principal problème est que de nombreux fournisseurs de services Internet par satellite appliquent des limites de données. Assurez-vous de rechercher de tels plafonds de données.
Si vous souhaitez une connexion Internet par satellite, remplissez le formulaire sur le site officiel d'AfrikaNet, à savoir https://afrikanet.com/fr/ !
Comments
Post a Comment